Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

[DOWNLOAD] "Quel Role de la Metacognition Dans Les Performances en Ecriture? Analyse de la Situation D'etudiants en Sciences Humaines Et Sociales." by Canadian Journal of Education # eBook PDF Kindle ePub Free

Quel Role de la Metacognition Dans Les Performances en Ecriture? Analyse de la Situation D'etudiants en Sciences Humaines Et Sociales.

📘 Read Now     📥 Download


eBook details

  • Title: Quel Role de la Metacognition Dans Les Performances en Ecriture? Analyse de la Situation D'etudiants en Sciences Humaines Et Sociales.
  • Author : Canadian Journal of Education
  • Release Date : January 01, 2011
  • Genre: Education,Books,Professional & Technical,
  • Pages : * pages
  • Size : 264 KB

Description

Resume Le present texte rend compte d'une recherche qui s'interesse au rapport entre la metacognition et les performances en ecriture des etudiants inscrits aux premiers semestres. A partir de l'hypothese selon laquelle la metacognition et la performance ont un rapport positif significatif, nous avons construit puis administre un questionnaire afin de mesurer la variable metacognition aupres d'un echantillon de quarante-cinq emdiants. La variable performances en ecriture a ete evaluee a l'aide d'une grille d'evaluation d'ecrits elaboree dans le cadre de cette etude. Si le rapport des metaconnaissances avec les performances en ecriture est mis en valeur, ces resultats menent a relativiser la relation supposee entre les strategies d'autoregulation et les performances en ecriture.


PDF Books "Quel Role de la Metacognition Dans Les Performances en Ecriture? Analyse de la Situation D'etudiants en Sciences Humaines Et Sociales." Online ePub Kindle